Avis Google

Chrystelle Piron
il y a 12 mois
Très bonne agence immobilière, accueil très pro. Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire il y a 12 mois
Bonjour Chrystelle, merci pour cet avis, votre satisfaction est notre meilleure récompense. A très vite.
Marjorie Bidart
il y a 1 an
Sans aucune hésitation je vous recommande cette agence immobilière.
Une nouvelle vie dans une nouvelle maison a pu démarrer pour mes enfants et moi grâce à Aurore et je ne la remercierai jamais assez. Son professionnalisme, son entière disponibilité et par dessus tout sa gentillesse sont à souligner. Merci Aurore !
Merci aussi à sa collègue Kathy qui a aussi été disponible dès que j'en ai eu besoin. C'est un énorme plaisir d'avoir à faire à des personnes comme Aurore et Kathy.
Une nouvelle vie dans une nouvelle maison a pu démarrer pour mes enfants et moi grâce à Aurore et je ne la remercierai jamais assez. Son professionnalisme, son entière disponibilité et par dessus tout sa gentillesse sont à souligner. Merci Aurore !
Merci aussi à sa collègue Kathy qui a aussi été disponible dès que j'en ai eu besoin. C'est un énorme plaisir d'avoir à faire à des personnes comme Aurore et Kathy.
Réponse du propriétaire il y a 1 an
Bonjour Marjorie,Un très grand merci, votre satisfaction est notre plus grande récompense! Aurore et moi (et Bertrand 🙂 )vous souhaitons de biens belles choses dans ce nouveau chez vous, et restons à votre disposition!Kathy
Magali Vernhes
il y a 1 an
Équipe sérieuse et à l’écoute
Réponse du propriétaire il y a 1 an
Merci Magali de ce commentaire, nous sommes ravis de vous avoir accompagnée dans ce projet! 
Gautam Bhatia
il y a 1 an
Un accompagnement au top du début à la fin. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire il y a 1 an
Bonjour, merci de votre avis qui nous encourage vivement! Très bonne journée.
Antoine Latran
il y a 2 ans
Équipe à l'écoute et grand connaisseurs des biens de la région. Ils m'ont grandement aidé grâce à leurs conseils, je recommande.
Réponse du propriétaire il y a 1 an
Merci beaucoup!
Rémi Cossetti
il y a 2 ans
Équipe sympathique, compétente et à l'écoute - agence sérieuse que je recommende fortement. À complètement cerner les besoins de notre petite famille.
Réponse du propriétaire il y a 1 an
Merci de votre commentaire qui nous conforte dans nos valeurs! 
Franck Cordier
il y a 2 ans
L'agence Maisons du Béarn s'est occupée de la gestion d'un appartement au centre ville de Pau, appartement que j'ai loué. L'agence m'a accompagné tout le long de la période de location, excellente communication, très professionnelle. Merci encore.
Réponse du propriétaire il y a 1 an
Merci Franck, ce fût un plaisir. 
Marie Pierre Engel
il y a 2 ans
Équipe compétente qui a vendu rapidement ma maison. Très professionnel et réactif.
Je recommande.
Je recommande.
Réponse du propriétaire il y a 1 an
Merci Marie-Pierre, une nouvelle aventure s'est ouverte pour votre maison natale!
laurence boussary
il y a 2 ans
Passez votre chemin 6 mois après on y est encore perte assuree

eric calès
il y a 2 ans
Agence toujours à l 'écoute et professionnel , je recommande vivement cette agence nous y sommes depuis 5 ans .
Merci de toute l 'attention et la bienveillance que vous nous avez toujours apportée .
Merci de toute l 'attention et la bienveillance que vous nous avez toujours apportée .
Réponse du propriétaire il y a 2 ans
Merci de votre message! Et très bonne journée.